♥ La galerie d'Orphée ♥
♥ 19/05/2019 : Au revoir Orphée chérie ...
"Une âme de lion sous une peau d'agneau ", voila qui pourrait décrire Orphée, l'alpha de notre meute. Notre chérie s'est battue courageusement pendant plus de 11 mois contre la maladie. Orphée à décidé ce matin de ne laisser plus aucune chance à cette tumeur. Merci Orphée pour tout le "rêve que tu nous a offert" pendant ces treize merveilleux printemps passés avec toi. Tu es et resteras toujours celle qui nous a définitivement rendu amoureux du bedlington terrier. Tu as brillé dans tout ce que tu entreprenais; du chien-visiteur de zoothérapie aux concours de beauté, de l'agility aux coussins et canapés de notre maison et à ta passion, le broussaillage dans les ronciers. Merci pour ta joie de vivre et ton amour inconditionnel. Notre Elliot et notre Agathe t'accueillent maintenant auprès d'eux alors que nous restons inconsolables. Ton souvenir éclairera toujours nos chemins et sera éternellement un exemple pour nous et tous les "Archanges d'Orphée". On t'aime Phéephée.
Joyeux anniversaire ma Orphée pour tes 11 ans
2017 a été une année extraordinaire pour Orphée, l’ainée de nos bedlington.
Orphée s’est d’abord offert la plus belle des fins de carrière pour une compétitrice d’agility en obtenant les titres de « Championne de Lorraine » et « Vainqueur de la Coupe de Lorraine » mais surtout en faisant ses adieux à la compétition lors de la finale du Championnat de France d’Agility.
Orphée a effectué un émouvant dernier parcours sous les applaudissements de toutes les meilleures équipes nationales.
Quelle satisfaction pour celle qui avec qui nous avons découvert l’agility et surmonté tant de difficultés. Orphée remercie tous les proches qui l’ont toujours soutenu mais aussi ceux qui n’ont jamais cru en elle … une source de motivation inestimable.
Moins d’un an après avoir obtenu le Brevet de Chasse, Orphée a décroché le titre de « Championne de France de Travail » au broussaillage sur petits gibiers.
Elle s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de France de broussaillage de la SCC où elle a représenté le Club de race. Orphée a le travail et la recherche dans son ADN. Elle impressionne par sa méthodologie et sa ténacité.
Elle allie à merveille toutes les qualités du Terrier et celles du Lévrier. Les britaniques n’ont jamais cessé d’utiliser le Bedlington au travail contrairement aux autres pays où il reste cantonné au seul rôle de chien compagnie.
Orphée est le bedlington terrier dans toute la beauté de sa polyvalence. Du chien de zoothérapie aux ronciers du broussaillage, en passant par les podiums des concours de beauté, les parcours d’agility et les champs de PVL jusqu’aux canapés les plus moelleux pour des câlins passionnés …
L’aventure continue de plus belle avec toi ma chérinette.
Joyeux anniversaire Orphée 9 ans
Noël 2015 notre belle Orphée
Orphée début mai 2015
Orphée, ma douce devant le sapin de Noël
Orphée s'éclate sur la côte d'Opale.
Septembre 2014
Séance photo d'Orphée, septembre 2014